Le colis de fayako

Correspondance scolaire avec les élèves de l'école de Fayako.

Au mois de juillet, un colis est arrivé de Fayako. Dès le mois de septembre, nous avons donc ouvert le colis avec les enfants. Enchantement ... Les lettres, des poésies, des petits cadeaux. Nous leur avons avons aussitôt répondu.

Au mois de décembre, nous avons tenu à envoyer une carte de Noël. Les enfants se sont appliqués, ont dessiné, découpé et ont sorti leur plus belle plume...

Notons que ce n'est pas facile à gérer, en effet, les élèves de Fayako sont 150 dans leur école alors que nous sommes 63. Du coup, plusieurs élèves d'Epiais-Rhus ont plusieurs correspondants. Les anciens élèves de l'école : Camille, Tom, Coline, Ambroise, Roman qui ont déménagé, mais aussi les collégiens continuent à écire régulièrement.