Le marché de Noël, la bourse aux jouets, la confection des brouettes, la soirée orientale ...
.

Encore une journée qui montre l'implication des parents dans nos projets d'école : Le marché de Noël, la bourse aux jouets, la confection de brouettes (et bien sûr de nos fameux nichoirs et si précieuses mangeoires) et la soirée orientale avec son couscous exquis. Cette journée est d'autant plus importante qu'outre le fait qu'elle s'inscrit tout à fait dans nos projets, elle contribue à leur réalisation en apportant un soutien financier très important (3200 € pour cette seule journée).

L'après-midi nous pouvions également découvrir une exposition sur le chocolat et deux stands d'associations du village : la compagnie du jeudi et la bibliothèque.

Merci à tous les parents qui ont permis la réalisation de cette journée et merci à l'AEB.

         
 
Le marché de Noël a accueilli cette année beaucoup d'habitants du village; des jeunes et des anciens qui ont même prêté main forte. Les objets confectionnés à l'école avec l'aide de parents et amis volontaires ont été vendus au profit de la coopérative scolaire et nous avons même vu la participation des anciens de l'école, les collégiens qui se font une joie de retrouver leurs amis.
 
 
LLa bourse aux jouets a encore été un succès...
... et notre l'atelier confection de brouettes, nichoirs et mangeoires a permi d'initier les plus jeunes, sous l'oeil attentif de leur papa, au bricolage. Merci à fred pour la préparation des différents éléments de bois.
 
 
Enfin, la soirée orientale et le fameux couscous de myriam, avec beaucoup de bonnes volontés qui ont préparé avec soin cette merveilleuse soirée. une surprise lors de la soirée, une danseuse orientale nous a ébloui et entraîné sur la piste de danse.